Informations de livraison
Merci d'avoir visité notre boutique en ligne aujourd'hui
Nous nous engageons à livrer tout au long de la période des fêtes et de la pandémie actuelle. Veuillez lire ci-dessous des informations supplémentaires concernant nos procédures de livraison.
Veuillez noter qu'en raison de la pandémie et de l'impact temporaire du Brexit, les délais de livraison peuvent être prolongés.
Service client
Contactez notre service clientèle si vous avez une question, une requête ou un problème. Natt ou Natalie se feront un plaisir de vous aider.
Disponible de 9h à 15h du lundi au jeudi au 02392 000 458 (Si nous ne répondons pas, veuillez laisser un message vocal - nous vous rappellerons dès que possible.)
Disponible 24h/24 et 7j/7 sur e-mail et Whatsapp .
Livraison gratuite au Royaume-Uni à partir de 40 £ - Conditions générales
La livraison gratuite s'applique uniquement aux adresses du continent britannique. En raison des récentes augmentations de nos tarifs, en particulier pour les « emplacements de deux jours » (qui comprennent l'Irlande du Nord, les Highlands écossais, les îles anglo-normandes, les îles écossaises, l'île de Man, l'île de Wight), nous avons dû limiter notre livraison gratuite à plus de 30 £. aux sites DPD Next Day (Royaume-Uni).
Pour les emplacements « deux jours », la livraison sera gratuite à partir de 100 £ dépensés et plafonnée à 20 £.
Si vous avez besoin d'éclaircissements sur les frais de livraison ou si vous souhaitez que nous envoyions votre commande le lendemain, veuillez nous contacter sur Whatsapp Us ou envoyer un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk
Livraison fraîche
Au Royaume-Uni, les articles frais une fois expédiés sont envoyés le lendemain. Cependant, en raison de la nature des horaires de récolte, nous ne garantissons pas l'expédition le jour même. Toutes les nouvelles commandes seront expédiées dans les meilleurs délais, généralement dans un délai maximum de 2 à 3 jours ouvrables à compter de l'achat. Si vous avez besoin de quelque chose plus rapidement, Whatsapp Us ou envoyez un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk
Veuillez noter que nous n'offrons pas de livraisons internationales de produits frais.
Si vous avez besoin de vos articles de toute urgence, s'il vous plaît Whatsapp Us ou envoyez un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk
Livraison internationale
Nous offrons maintenant la livraison dans n'importe quel pays du monde. Pour un coût d'expédition précis, veuillez charger votre panier, puis visitez la page de paiement.
La livraison a généralement lieu le lendemain de l'expédition et nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans les 48 heures.
Si vous avez besoin de vos articles de toute urgence, s'il vous plaît Whatsapp Us ou envoyez un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk
Quelle est l'option de livraison la plus rapide ?
Notre option de livraison la plus rapide est DPD le jour suivant - veuillez noter que vous devez commander avant 13 heures et cela exclut certains articles (par exemple, les produits frais qui nécessitent plus de temps pour se préparer).
Pour le moment, nous n'avons pas d'option de livraison chronométrée, ni l'option de désigner la livraison pour un jour spécifique.
Cependant, si vous avez une demande spéciale, veuillez la laisser dans vos notes de commande et nous ferons de notre mieux pour nous y conformer.
Si vous avez besoin de vos articles de toute urgence, s'il vous plaît Whatsapp Us ou envoyez un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk
Ma commande n'est pas arrivée - Que dois-je faire ?
Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre cela. Malheureusement, de temps en temps, nos partenaires de livraison retarderont, perdront ou endommageront des choses.
Cependant, nous croyons en un service de première classe - donc si quelque chose est perdu, retardé ou endommagé, nous ferons tout notre possible pour y remédier. Nous pouvons généralement vous fournir un remplacement le lendemain, mais veuillez noter que les retards saisonniers peuvent affecter la rapidité des services de Royal Mail - si vous avez besoin de quelque chose de toute urgence, veuillez utiliser une option de messagerie.
Si vous avez besoin d'une mise à jour de livraison ou si vous souhaitez signaler un problème/retard avec votre commande, veuillez nous contacter sur Whatsapp ou envoyer un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk