À propos de One Stop Chili Shop

One Stop Chilli Shop est la branche commerciale de détail de Chilli Mash Company Ltd.

Informations sur le guichet unique du piment

Adresse du siège social de la société :

Chili Mash Company Ltd
Unité 4 Hilsea Industrial Estate
Chemin Limberline
Portsmouth
Po3 5jw

Numéro d'enregistrement de la société : 10003202

Enregistré au : Royaume-Uni

Numéro de TVA : 243941601

Passer un contrat avec nous

Lorsque vous passez une commande chez nous, vous faites une offre d'achat de marchandises. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons reçu et accepté votre commande, et qu'un contrat a été conclu entre nous.

Dans le cas peu probable où les marchandises ne seraient plus disponibles ou si nous avons commis une erreur de prix, nous vous en informerons. Nous n'expédierons pas les marchandises, nous rembourserons tout paiement effectué et il n'y aura aucun contrat entre nous.

Si les marchandises ne sont pas disponibles, nous pouvons vous proposer de vous fournir des marchandises de remplacement. Si vous décidez de ne pas accepter les marchandises de remplacement, nous n'expédierons pas les marchandises, nous vous rembourserons tout paiement effectué et il n'y aura pas de contrat entre nous.

Comment passer une commande

1. Sélectionnez les articles dont vous avez besoin sur notre site Web en cliquant sur le ou les articles dont vous avez besoin sur notre site Web en cliquant sur le lien "Ajouter au panier" affiché pour l'article.

2. Les articles que vous avez sélectionnés peuvent être consultés à tout moment via le lien "Voir le panier".

3. Lorsque vous avez terminé les sélections, cliquez sur le lien "Commander" pour terminer votre commande. Il vous sera demandé de fournir des informations de livraison et de paiement via des pages Web sécurisées. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la soumettre pour éviter les problèmes.

4. Si vous faites une erreur lors de la commande, veuillez nous contacter dès que possible.

Si vous avez besoin de modifier votre commande avant de la passer, vous pouvez le faire apparaître sur la page du panier. Supprimez des articles ou modifiez les quantités à l'aide des contrôles fournis. Vous devrez peut-être actualiser le contenu de votre panier pour que les modifications prennent effet. Si vous êtes vraiment bloqué, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.

Livraison

Toutes les marchandises d'une valeur inférieure à 30 £ (avec des destinations au Royaume-Uni) sont soumises à des frais de livraison. Toutes les marchandises d'une valeur de 30 £ ou plus seront expédiées gratuitement dans tout le Royaume-Uni uniquement.

Nous proposons des options d'expédition internationale vers tous les pays du monde - généralement livrés dans un délai maximum de 2 à 3 jours après l'expédition via DHL Express. Il y a des frais pour toutes les livraisons internationales indépendamment de la valeur ou du poids. En Europe, ce tarif est plafonné à 25 £ maximum. Toutes les autres destinations sont plafonnées à 36,99 £ maximum.

Bien que nous nous efforcions d'envoyer les marchandises aussi rapidement que possible, sachez qu'en raison de la capacité de nos opérations, l'expédition peut prendre 2 à 3 jours. Au Royaume-Uni, veuillez prévoir une semaine à compter de la commande pour la réception des marchandises.

Si vous avez besoin de vos marchandises de toute urgence, veuillez choisir notre service DPD Next Day ou envoyer un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk

Si les marchandises sont perdues ou endommagées pendant le transport, veuillez nous en informer rapidement.

Annulation et retours

Vous pouvez annuler votre contrat à tout moment jusqu'à 7 jours ouvrables après la date de livraison. Pour ce faire, envoyez-nous un e-mail ou écrivez-nous. Vous n'avez pas à donner de raison pour l'annulation. Cependant, une brève explication peut nous aider à améliorer le service que nous offrons aux clients à l'avenir. Vous ne pourrez pas retourner ou annuler les articles qui ont été ouverts.

Les nouvelles commandes ne peuvent être annulées qu'avant l'expédition. Si vous avez commandé des articles frais et que vous souhaitez annuler, veuillez nous contacter immédiatement.

Si vous annulez, vous devez nous retourner la marchandise à vos frais. Veuillez vous assurer que les marchandises sont emballées de manière adéquate pour les protéger contre les dommages.

Si vous ne retournez pas les marchandises, nous les récupérerons et nous vous facturerons les frais directs de collecte. Si vous ne parvenez pas à prendre raisonnablement soin des marchandises avant qu'elles ne nous soient retournées, et que cela entraîne des dommages ou une détérioration, nous vous facturerons la réduction de valeur.

Cette politique d'annulation n'affecte pas vos droits légaux - par exemple, si les marchandises sont défectueuses ou mal décrites.

Des produits défectueux

S'il y a un problème avec les marchandises, veuillez nous contacter. Nous traiterons la question conformément à vos droits légaux.

Modifications de ces termes

Nos conditions générales sont entrées en vigueur le 1er septembre 2017 et ont été mises à jour pour la dernière fois le 17 septembre 2020.

Ces conditions s'appliquent à votre commande. Nous pouvons modifier nos conditions générales à tout moment, veuillez donc ne pas présumer que les mêmes conditions s'appliqueront aux commandes futures.