FAQ
Ai-je besoin d'un nouveau compte pour le nouveau site Web ?
Si vous aviez un compte sur notre ancien site Web, nous avons transféré vos coordonnées vers notre nouvelle boutique. Pour activer votre compte, veuillez remplir le formulaire d'inscription en utilisant votre adresse e-mail existante.
Avez-vous un temps d'expédition coupé?
Oui, notre coupure est de 13h00 du lundi au vendredi.
Nous n'offrons pas de service d'expédition le lendemain sur les produits frais. Si vous avez un besoin urgent de produits frais, appelez le 02392 000458 avant 13h et nous essaierons de vous satisfaire.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes les commandes sont expédiées dans les 2-3 jours ouvrables en utilisant la livraison Royal Mail 48hr (sauf indication contraire). Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai d'une semaine, veuillez nous contacter .
Veuillez noter que nous n'expédions pas de produits frais le vendredi en raison de leur nature périssable.
Si vous habitez en dehors du Royaume-Uni, nous livrerons votre commande dans les plus brefs délais. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables, veuillez nous en informer afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
termes et conditions
À la fin du processus de paiement en ligne sur ce site Web, vous avez créé une commande. Dans le cadre de ce processus, vous aurez la possibilité de vérifier votre commande et de corriger d'éventuelles erreurs. À la fin du processus de paiement, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception de commande avec les détails des produits que vous avez commandés. Votre carte sera débitée lors du processus de paiement, et non lors de l'expédition.
Notre acceptation de votre commande a lieu lors de l'expédition par Chilli Mash Company Ltd. Dans le cas où nous n'aurions pas pu honorer votre commande, nous vous en informerons avant l'expédition. Dans le cas où nous aurions dû annuler votre commande, un remboursement complet sera effectué.
Nous nous réservons le droit d'annuler votre commande pour les raisons suivantes
· Les marchandises ne sont pas disponibles ;
· L'autorisation de votre paiement ne peut pas être obtenue par Chilli Mash Company Ltd ;
· S'il y a eu une erreur de prix ou de description de produit.
· Vous nous avez demandé d'annuler votre commande.
Il est de votre responsabilité, en tant que client, de fournir une adresse de livraison et de facturation correcte au moment de la commande. Les marchandises seront expédiées à l'adresse de livraison fournie et, dans le cas où des marchandises sont retournées à Chilli Mash Company Ltd en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, il sera de la responsabilité du client de payer à nouveau pour la livraison afin de recevoir leur commande.
Les prix sur ce site Web sont révisés périodiquement et sont sujets à changement à tout moment.
Nos prix n'incluent pas les frais/taxes de douane ou d'importation qui peuvent être applicables dans certains pays en dehors du Royaume-Uni. Il est de la responsabilité du client de déterminer et de payer ces frais.
Le paiement de votre commande sera effectué au moment du paiement via les systèmes de paiement disponibles sur ce site Web. Nous proposons Paypal et Square, qui sont tous deux des passerelles de paiement sécurisées pour la collecte des détails de votre carte de crédit/débit et ne stockent aucune de ces informations.
Nous ne recevons pas les détails de votre carte de crédit/débit des passerelles de paiement que nous utilisons, seulement une notification que votre paiement a réussi ou échoué.
Pour nos conditions générales complètes, cliquez ici.
Que se passe-t-il en cas de problème avec ma commande ?
Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.
Si votre commande n'arrive pas à temps, contactez-nous. Tous nos frais de port sont accompagnés d'une confirmation de livraison et nous devrions être en mesure de vous fournir une mise à jour précise.
Dans le cas où votre commande a été perdue pendant le transport, nous vous enverrons un remplacement immédiatement.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, nous aurons besoin de preuves photographiques avant de pouvoir émettre tout type de remboursement ou de commande de remplacement. Ceci afin que nous puissions traiter les réclamations d'assurance avec nos coursiers.
Si nous soupçonnons des dommages malveillants, nous nous réservons le droit de suspendre les remboursements.
Pour tous les problèmes de livraison, Whatsapp nous +44 7903 831 052 envoyez-nous un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk ou appelez le 02392 000 458 (Option 1).
Expédiez-vous à l'international ?
Nous sommes heureux d'offrir une livraison internationale dans le monde entier. Dans l'UE, cela coûte un maximum de 25 £ et ailleurs 36,99 £.
Nous utilisons généralement DHL Express pour les livraisons internationales - veuillez fournir un numéro de contact et une adresse e-mail afin que nous puissions vous dire quand votre commande a été expédiée et quand elle sera livrée.
Après l'expédition, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.
Si votre commande n'arrive pas à temps, contactez-nous. Tous nos frais de port sont accompagnés d'une confirmation de livraison et nous devrions être en mesure de vous fournir une mise à jour précise.
Dans le cas où votre commande a été perdue pendant le transport, nous vous enverrons un remplacement immédiatement.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, nous aurons besoin de preuves photographiques avant de pouvoir émettre tout type de remboursement ou de commande de remplacement. Ceci afin que nous puissions traiter les réclamations d'assurance avec nos coursiers.
Si nous soupçonnons des dommages malveillants, nous nous réservons le droit de suspendre les remboursements.
Pour tous les problèmes de livraison, Whatsapp nous +44 7903 831 052 envoyez-nous un e-mail à shop@onestopchillishop.co.uk ou appelez le 02392 000 458 (Option 1).
Quelle est votre politique de retour ?
En vertu de la loi sur la vente à distance, vous pouvez retourner les marchandises jusqu'à 28 jours après l'achat.
Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles ouverts, d'articles endommagés après la livraison et d'articles périssables.
Si un article a été endommagé avant la livraison, vous devez le signaler immédiatement.
Pour les articles retournés, vous serez remboursé du coût des marchandises et de vos frais d'expédition d'origine. Nous ne rembourserons pas les frais encourus pour vous renvoyer les articles, sauf s'ils étaient défectueux ou endommagés. Encore une fois, vous devez signaler les défauts ou les dommages immédiatement à la livraison.
Tous les articles que vous retournez doivent être retournés en utilisant la même qualité d'emballage avec laquelle ils ont été envoyés et en utilisant un service de livraison suivi.
Les retours doivent être envoyés à : Chilli Mash Company Ltd, Unit 4 Hilsea Industrial Estate, Portsmouth, PO3 5JW
Quelles sont vos informations commerciales ?
Ce site Web est exploité par Chilli Mash Company Ltd T/A One Stop Chilli Shop.
Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles : 10003202
Numéro de TVA : 243941601
Notre adresse enregistrée et commerciale est :
Chili Mash Company Ltd
Unité 4 Hilsea Industrial Estate
Portsmouth
PO3 5JW
Numéro de téléphone : 02392 000 458
Quelle est la meilleure façon d'entrer en contact ?
Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes vos demandes par l'un des moyens suivants.
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Appel : 02392000458
Courriel : shop@onestopchillishop.co.uk